Présent au Giuseppe Meazza, Paulo Dybala y a retrouvé Javier Zanetti à l’occasion de l’Integration Heroes Match et le moins que l’on puisse dire, c’est que le futur de la Joya se colore tout doucement de Bleu Royal
La décla d’Il Capitano
Dybala ?
"Nous sommes amis, je le connais depuis qu’il a 16 ans, c’est un très grand joueur et une très grandissime personne. Nous n’avons pas encore parlé de son futur, il y a un temps pour tout. Piero Ausilio et Dario Baccin feront leur mieux pour renforcer encore notre équipe qui continuera à être compétitive : Ce sont deux grands professionnels, nous avons un bon groupe de travail, la saison a été positive car les promesses à l’aube de celles-ci étaient tout autres : Nous sommes sorti la tête de haute de la Ligue des Champions, nous avons donné tout ce que nous avions, et nous voulons continuer ce parcours de croissance qui passe par le travail de tous."
La Joya au Meazza
Un regard plus que malicieux!
"Je suis content d’être ici, Eto’o est un Grand, je ne pouvais pas refuser."
Zanetti?
"J’ai parlé avec tout le monde, mais je voudrais que l’on parle plus de l’évènement que de ce qui m’entoure, cet événement est bien plus important."
Totti me veut à la Roma ?
"C’est un Grand aussi, une idole pour tout ceux qui aime le Calcio, ses paroles d’affections sont très belles et je les garde pour moi. Je suis serein, je pars demain pour retrouver mon équipe nationale, nous avons un beau match à disputer face à l’Italie et nous voulons continuer à gagner."
L’Italie ou l’Etranger ?
"Demain, je pars pour l’Espagne, pour retrouver mes équipiers et pour y passer de belles vacances en familles."
Paris ?
"Je ne sais pas, je ne sais pas encore quoi faire, je choisirai le meilleur pour moi."
Les Tifosi s’y mettent
Présent aussi au Meazza, certains Tifosi ont décidé de passer un petit message à la Joya:
"Paulo, nous t'attendons, Amala 💙"
Enfin selon le Corriere Della Sera l’offre présentée et acceptée serait la suivante :
"Un quadriennal de 6 millions d’euros plus bonus. L’officialisation aura lieu après la rupture des contrat d’Arturo Vidal et d’Alexis Sanchez, le premier ira à Flamengo, le second espère un club espagnol... Les deux chiliens recevront une prime de départ de 4 millions d’euros chacun !"
®Antony Gilles – Internazionale.fr
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.