C'est une information en provenance de la Repubblica, pour s'assurer les services de Milan Skriniar, le Paris-Saint-Germain aurait sorti les muscles, au point de proposer quasiment deux années de contrat "interiste" comme prime à la signature à l'international slovaque, sous une condition bien précise
Le Pressing des Tifosi
"Supplier un joueur de rester dans votre club, pour six millions et demi d'euros nets par saison, avec la promesse d'en être le capitaine à vie. C'est la situation actuellement vécue par les Tifosi de l'Inter: Les Ultras des Nerazzurri, lors du match contre Parme, tout comme lors du match à l'extérieur à Monza, ont déployé des banderoles et scandé des chants pour convaincre Milan Skriniar de résister à la tentation parisienne où beaucoup d'argent et des promesses de gloire l'attendent, et il faut comprendre à quel point ils sont sincères. De plus, dans cet élan d'amour désespéré se cache toute la condition de actuelle de notre compétition qui est bien trop pauvre en terme d'argent et de moyens techniques pour parvenir à conserver ses Champions entrés dans la fleur de l'âge."
WTF!
"Mais voir ces supplications adressées au joueur, afin qu'il ne parte pas gratuitement est une nouveauté de cette année. Comme l'a d'ailleurs souligné Giuseppe Marotta: "C'est normal dans le football actuel...." et il a raison. Mais il y a aussi LA TENTATION, celle qui est encore bien plus grande que le salaire déjà proposé: Le Paris-Saint-Germain semble disposé à signer un chèque de 12 millions d'euros au défenseur, à condition de ne pas avoir devoir verser un seul centime d'euro à l'Inter."
Que faire dans une telle position ?
"Choisir de devenir un Javier Zanetti en puissance en étant d'abord Capitaine et voir un dirigeant par la suite ? Ou aller chercher plus d'argent dans un vestiaire composé de super-héros ? "Il n'y a pas d'échéances" a déclaré tout récemment Giuseppe Marotta.... Et comme on le retrouve dans les belles histoires des comptes de fées: Les Tifosi chantent la sérénade à Milan dans l'espoir qu'il ne choisira pas Paris."
L'Amour ou l'Argent ? Milan est appelé à prendre l'une des décisions parmi les plus importantes de sa carrière...
®Antony Gilles - Internazionale.fr
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.