En effet, l’Inter a travaillé depuis bien longtemps sur la thématique relative au renouvellement du contrat de Marcelo Brozovic, considéré comme irremplaçable, preuve en est, Simone Inzaghi lui a confié les manettes de son armée et ne veut pas y renoncer
Silence radio côté croate confirme la Repubblica
L’Objectif de Giuseppe Marotta et de Simone Inzaghi est de construire l’Inter du futur, autour de l’architecte croate. Brozovic est le pivot du jeu d’Inzaghi et son éventuel départ, d’un point de vue du jeu, poserait un très sérieux problème. La proposition de l’Inter a été remise au joueur depuis déjà le mois de décembre, à savoir 6 millions d’euros pour le prochain quadriennal (+bonus). L’Inter attend depuis la mi-janvier la signature du joueur, mais l’insertion du Fc Barcelone dans la négociation le fait réfléchir : Le club catalan lui propose un quinquennal de 8 millions d’euros par saison.
"Ces chiffres sont important pour un joueur convoité sur le Mercato, les clubs anglais sont aussi à la fenêtre comme Manchester United et Tottenham, pour observer l’évolution de la négociation. Marotta, encore avant le Derby, s’était montré très optimiste sur le futur teinté de Nerazzurro pour le croate."
"La Direction espère annoncer la prolongation dans une dizaine de jours, surtout que Brozovic a toujours assuré avoir l’envie de continuer à l’Inter. Mais à présent, l’hypothèse barcelonaise est une tentation à prendre en considération. Inzaghi et les tifosi restent suspendu au croate, dans l’attente que la signature toujours absente, mais que Marotta a promis d’annoncer dans les prochains jours."
Pensez-vous qu’Epic Brozo puisse faire une "Big Rom" ?
®Antony Gilles – Internazionale.fr
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.