C'est la petite nouvelle de la journée signée la Gazzetta Dello Sport. Seules les signatures manquent pour que Piotr Zielinski rejoigne l'Inter gratuitement à partir du mois de juin. L'Inter se sent en pole position pour Zielinski pour la saison prochaine et si, pour l'instant, il n'y a pas de contrat signé, un accord verbal existe entre les différentes parties.
L'accord sera-t-il encore valable après le mercato hivernal ?
Par rapport aux dernières semaines écoulées, l'Inter sait qu'elle fait face à un adversaire de moins, car Zielinski ne renouvellera pas son contrat avec le Napoli. Cela dit, Giuseppe Marotta, Piero Ausilio et Dario Baccin sont bien conscients que beaucoup de choses peuvent arriver soudainement sur le Mercato.
L'Inter a compris que le joueur voulait rester en Italie et ne craint pas les clubs d'Arabie Saoudite : Zielinski leur a dit non l'été dernier et son avis n'a pas changé. Il veut terminer la saison sous les couleurs du club du Vésuve et faire ensuite son choix, même si le désir de s'installer à l'ombre de la Madonnina semble évident pour Piotr Zielinski.
Pour que cela puisse se faire, et pour que la Juventus qui a sondé l'agent du joueur ne revienne pas à la charge, il faudra signer un contrat de quatre ans pour 4,5 millions net + bonus.
Antony Gilles – Internazionale.fr
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.