En effet, au milieu de la décennie des années 90, L’Inter avait recruté Roberto Carlos au poste de back Gauche, celui-ci n’a pas réellement eu sa chance à l’Inter et a été cédé au Real Madrid après une seule petite saison. S’en est suivi un flot de regrets......Un quart de siècle plus tard, l’ascenseur a enfin été renvoyé par les Madrilènes via Achraf Hakimi
Révélation de Fichajes
Hakimi est l’un des grand regrets du Real Madrid. Il fait partie de la gestion des erreurs commises par le club espagnol ces derniers temps à l’instar des Marcos Llorente, Martin Odegaard, Dani Ceballos, Théo Hernández et Luka Jovic.
Mais Hakimi reste l’erreur la plus importante vu qu’il n’a jamais eu la possibilité de faire ses preuves, même pas à une seule reprise : Durant son parcours au Borussia, il s’est révélé être l’un des meilleurs ailier droit au monde, mais le Real n’a jamais pris en considération son retour et l'a vendu pour 40 millions d’euros à l'Inter.
Conte le remercie car Il a instauré un feeling important avec le joueur, ce qui a permis à Achraf de devenir plus fort car il sait défendre à présent. C’était un manquement auquel l’entrainer a tenté à remédier dès son arrivée à l’Inter, et aidé par le travail réalisé par l’entraineur, Achraf est parvenu à corriger ce défaut: Il est à présent devenu un point de référence pour le Mister, sauf s’il y a un pénalty à tirer bien sur.
Validez-vous cette analyse ?
®Antony Gilles – Internazionale.fr
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.