L'Inter est intéressée par la pépite de Brescia mais la Juve est aussi sur ses traces. Toutes les grosses cylindrées s'intéressent à Sandro Tonali, le jeune milieu de terrain de Brescia. Il est sur les tablettes de l'Inter, du Milan et de la Juve mais aussi de certains clubs de Premier League où l'on suit ses prestations avec intérêt.
"Massimiliano Cellino, propriétaire de Brescia, n'a aucune intention de le mettre sur le mercato. Ayant senti les yeux braqués sur son joueur il cherche à éloigner les prétendants. Concernant ceux-ci, les plus insistants sont (sans surprise) l'Inter et la Juve. En dehors de la botte Chelsea cherche à commencer les négociations et City a envoyé des émissaires. Il y a donc du monde sur Tonali.
Mais Brescia ne veut même pas donner de prix, fort de bons rapports avec le joueur. Malgré cela, l'Inter et la Juve se sont engagés dans un duel. Il est clair que ce sera un joueur qui va animer les prochaines fenêtre de transferts", peut-on lire dans les colonnes de la Gazzetta dello Sport.
®Samus – internazionale.fr
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.