L’expérience d’Aleksandar Kolarov sous le maillot de l’Inter est destinée à prendre fin au terme de cette unique saison : Le défenseur serbe n’étant pas parvenu à trouver sa place et à répondre aux attentes placées en lui en début de saison
Révélation de Tuttosport
"L’Histoire entre l’Inter et Kolarov est destinée à se conclure en juin, avec un présumé Scudetto qui rendra moins amer un adieu déjà acté"
La prolongation automatique invalidée
"Dans l’accord signé entre les deux parties, on retrouve une prolongation automatique après 20 matchs. Celle-ci est invalidée : Aleksandar étant bloqué à 11 présences : 7 en championnat, 3 en Coupe d’Italie, 1 en Ligue des Champions."
Il est difficile d’imaginer que sa dernière titularisation remonte au 31 octobre dernier (2-2 face à Parme). Il avait disputé 26 minutes lors de sa dernière prestation, le 02 février face à la Juventus en Coupe d’Italie.
Il est également difficile d’imaginer que le joueur viendra à disputer 9 des 11 matchs restant de la saison.
Des offres sur la table
Le futur de Kolarov pourrait tout de même rester en Italie: "L’avenir d’Aleksandar sera toujours dans le football joué. Il dispose de 5 offres dont une paire en Italie. L’une d’entre elle émane de Bologne."
Kolarov est-il le Bidone d’Oro du recrutement estival ?
®Antony Gilles – Internazionale.fr
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.