C’est une information de la Gazzetta Dello Sport, écarté du projet par Ronald Koeman, Arturo Vidal va quitter le Fc Barcelone.
Occupé par le cas « Messi » Bartomeu sera donc à l’écoute de toute offre relative à ses "indésirables" et serait disposé à accepter des résolutions de contrats voir à un Goodwill. L’Inter attend donc la fin des tractations entamées par l’agent d’Arturo qui souhaite parvenir à la résolution du contrat, à l’instar de ce qu’il était parvenu à réaliser avec Manchester United et Alexis Sanchez.
Entre le club et « King Artur », un contrat de 2 ans avec une option pour une troisième année est sur la table. En cas de recrutement, le milieu de terrain percevra 6 millions d’euros net par saison, sans oublier le bonus à la signature.
Informé de la situation, Conte espère pouvoir le compter dans ses rangs dès le 7 septembre, soit la date du début du stage de préparation de la nouvelle saison. De son côté, Felicevich a augmenté la pression pour obtenir une rencontre immédiate avec Bartomeu et ses associés afin d'acter ce départ.
Arturo Vidal est confiant à l’idée de rejoindre l’Inter, lui qui sait qu’Antonio Conte fera de lui une pièce de la colonne vertébrale de l’Inter qui aura comme objectif le Scudetto.
®Antony Gilles - Internazionale.fr
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.