C’est une information du Mirror, Si Antonio Conte est devenu l’entraîneur des Spurs de Tottenham et si celui-ci s’est vanté d’avoir mis un terme au règne de la Juventus aux commandes de l’ennemi-juré interiste, trois joueurs de notre Beneamata seraient dans son viseur : Stefan de Vrij, Alessandro Bastoni et Marcelo Brozovic. Selon le quotidien anglais, la priorité absolue serait le recrutement du milieu de terrain croate: En fin de contrat en juin 2022, Marcelo n’a toujours pas prolongé pour l’instant et la faute n’est pas imputable à l’Inter qui s'active sur la question, mais au comportement du père et agent de Marcelo Brozovic, Ivan Brozovic, qui semble vouloir repousser l’échéance de la négociation.
L’Inter continue à pousser
Comme le souligne la Gazzetta Dello Sport, "A la Pinetina, c'est l'heure des prolongations, après celle Lautaro, le renouvellement de Barella devrait avoir lieu aujourd’hui ou demain : Nicolò signera jusqu'en juin 2026, avec un contrat qui débutera à 4,5 millions (pour la première année) et plus les années suivantes. Brozovic pourrait se voir proposer quelque chose de similaire, un nouveau contrat à gros budget, mais pour l'instant il ne s'est pas encore assis à la table. Ces derniers temps, le Croate change d'agent aussi vite qu'il court sur le terrain. Maintenant que tout est définitivement entre les mains de son père et de son avocat, l'Inter espère accélérer, mais personne ne sait pour le moment si la proposition des Nerazzurri sera suffisante."
Il faudrait un miracle selon Matteo Barzaghi
"Pour, les choses sont un peu plus compliquées, voire définitivement plus compliquées. Parce que son contrat expire: Il faudrait un miracle du Club. Il ne lui a pas été facile de prolonger Lautaro, mais la Direction y est finalement parvenu. Elle va essayer jusqu'au bout avec Brozovic aussi, mais c'est parcours bien plus compliqué".
Si Tottenham se positionne sérieusement sur “Epic Brozo” avec un salaire "à la Premier League", pensez-vous que l’aventure du croate se termine à Milan ?
®Antony Gilles – Internazionale.fr
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.