Nous vous avons récemment informé de l’intérêt de Tottenham pour Milan Skriniar, mais est-ce pour autant qu’il faut considérer le départ du slovaque comme imminent ?
Révélation de Fabrizio Romano
Selon lui la transaction est loin d’être dans sa phase décisive : "Car le défenseur de l’Inter est réellement dans le viseur de Tottenham. Depuis des mois, il s’agit de l’équipe la plus intéressée pour l’ancien de la Sampdoria, au point d’avoir entamé un dialogue en vue d’un échange avec Tanguy Ndombele, un dialogue qui a sombré suite aux changements d’objectifs de l’Inter dans son milieu. Il n’y a donc pas de Ndombele dans la transaction mais une demande de transfert de Tottenham qui voit l'Inter en demander 60 millions d’euros comme somme de base à une négociation."
La cession sur le point d’être acté ?
"Pas forcément : Sans inclure de joueur dans la négociation, il sera difficile pour Tottenham de dépenser 60 millions pour un défenseur alors qu’il doit encore recruter un attaquant, il y a également les investissements déjà consentis sur Bale, Doherty, Hojbjerg et Reguilon. Mourinho entrevoit depuis des années Skriniar, mais dans de telles conditions, le prix est un obstacle prohibitif. En cas d’échec l’alternative se nomme déjà Rubén Dias de Benfica."
®Antony Gilles - Internazionale.fr
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.