Arkadiusz Milik pourrait être le renfort du secteur offensif de l’Inter, dès le mercato hivernal : Le polonais qui est en fin de contrat et en rupture totale avec le club d’Aurelio De Laurentiis, à tel point que ses agents cherchent à trouver une solution très rapidement
Révélation de Tuttosport
"L’Inter a démontrer souffrir d’un problème en attaque : Lorsque Lukaku est absent, Conte perd de la taille et des buts. L’entraîneur veut un quatrième attaquant de haut niveau et le club s’active…. Depuis quelques semaines, les contacts se sont intensifiés avec l’entourage de Milik, qui est retenu comme un profil idéal pour être le Vice-Lukaku, voir pour être un équipier idéal lors de certaines situations."
"L’obstacle est objectivement représenté par la prétention économique du Napoli qui n’a pas l’intention de faire la moindre fleur à Milik pour les faits précités : 20 millions d’euros comme mise à prix, une somme importante pour un joueur écarté et en fin de contrat."
"L’Inter pourrait songer à un échange avec Matias Vecino, apprécié par Gennaro Gattuso, et qui revient de cinq mois à l’infirmerie. Toutefois, le Napoli a recruté Bakayoko."
En somme, Milik est en tête de la liste de recrutement de l’Inter, mais il ne sera pas facile d’arriver à l’atteindre, sauf en cas d’une vente préalable : Vecino ou Eriksen qui devrait probablement retrouver l’Angleterre. Si l’accord n’est pas trouvé, l’option Milik, à paramètre zéro, reste une piste importante
Sponsor d’exception
Zibì Boniek, le Président de la Fédération de Football Polonaise a récemment déclaré au Sportowe Fakty : "Est-ce possible que Milik se présente à l’Euro en forme sans avoir joué durant l’année ? Je considère que c’est absolument impossible, je ne connais personne qui y soit parvenu. J’espère de tout cœur que Milik pourra recommencer à jouer. Je n’ai pas de doute : Changer de club en hiver est une condition pour aller à l’Euro : Sans jouer, il ne sera pas convoqué."
®Antony Gilles - Internazionale.fr
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.