Comme si c’était le club catalan qui allait dicter sa loi pour un joueur qui ne lui appartient pas...
Selon la Gazzetta Dello Sport, le Fc Barcelone a décidé de proposer une ultime offre, à prendre ou à laisser, pour parvenir au recrutement de Lautaro Martinez : 80 millions d'euros payable sur plusieurs années et une contre-partie à choisir entre Semedo, Junior Firpo et Todibo.
Est-ce que l’Inter a peur ?
Giuseppe Marotta et Piero Ausilio ne compte absolument pas se laisser intimider ou reculer d’un seul centimètre : soit c'est le cash, soit les 90 millions d’euros et une contre-partie, ou alors ce sera rien.
Il semble de plus en plus envisageable de confirmer la permanence de Lautaro à Milan. Le club ayant la conviction que le joueur explosera encore plus l’année prochaine, avec comme conséquence directe une augmentation, à la hausse, de sa valeur.
Le saviez-vous ?
Le 31 mai, le sort d’Icardi sera fixé. C’est une information relayée par Sport Mediaset : le Paris-Saint-Germain a jusqu’à cette date pour activer ou pas son droit de rachat.
Selon le média italien, ces dernières heures, Leonardo a échangé avec la Direction Nerazzurra et il se dit que les signaux envoyés sont positifs.
En cas d’activation de la clause, le duo Marotta-Ausilio compte faire usage de cette manne d’argent pour lancer l’assaut à Federico Chiesa et à Sandro Tonali pour une Inter toujours plus Azzurra.
26 jours à tenir… 150 à 160 millions d’euros en jeu.
Pensez-vous que l’Inter va se séparer de sa ligne d’attaque Albiceleste ?
®Antony Gilles - Internazionale.fr
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.