Beto Yaque, l’agent de Lautaro Martinez, s’est livré au Mundo Deportivo dans le cadre des rumeurs de mercato au sujet de son client.
Comment Lautaro gère cette situation ? Il a dû voir dans la presse son nom associé à des équipes comme Barcelone ou Manchester City par exemple...
"Lautaro vit cette situation comme si de rien n’était car il est exclusivement concentré sur son club, tout en ayant de grandes satisfactions, car il réalise de très belles choses."
Leo Messi a été élogieux pour Lautaro, dans une interview pour le Mundo Deportivo il a dit : "Lautaro est spectaculaire, il a des qualités impressionnantes, il est excellent en un contre un et marque un paquet de buts".
Quel a été l’impact de ces compliments sur Lautaro ?
"C’est très certainement pour Lautaro un grand compliment de la part du meilleur joueur du monde. Je pense que cela lui a été très agréable et réconfortant"
Quel pourrait être son futur s’il se décidait de se lancer un nouveau défi loin de l’Inter ?
"La vérité est qu’il ne le sait pas, comme je t’ai dit, il ne pense qu’au club dans lequel il se trouve."
Quel sont les rapports entre Lautaro et Messi en équipe Nationale d’Argentine ?
"Il a de très bon rapports, comme avec toute l’équipe."
Le Président du Racing a révélé que Lautaro avait refusé le Real Madrid à l’âge de 18 ans car il voulait d’abord connaitre le succès au Racing. Pouvez-vous nous en dire plus à ce sujet ?
"Oui, cela s’est déroulé de la sorte, il l’a fait car il était convaincu qu’il allait connaitre le succès en équipe première au Racing."
En dehors de son club en Argentine, est-ce qu’un autre club européen lui plaisait plus qu’un autre, est-ce pour cette raison qu’il avait refoulé le Real Madrid ?
"Non il n’a jamais dit que le Real Madrid ne lui plaisait pas, il voulait seulement connaitre le succès avec le Racing."
Le coordinateur du Racing di Avellaneda a expliqué que Lautaro est un mix entre Esnáider et Milito”. Pensez-vous la même chose ?
"Pour moi, il a certaines qualités de Kun Aguero et d’autres de Luis Suarez, mais il est complet en réalité, c’est pourquoi c’est un joueur à part."
Pensez-vous que Lautaro et Luis Suarez pourraient coexister dans une même équipe ?
"Je n’en sais rien, je n’en ai aucune idée, ce sont vous, les journalistes, qui évaluez ce genre de choses."
Pour finir, est-ce que l’Inter lui a proposé une prolongation ? Est-ce que ses plans d’avenir pourraient changer si Barcelone venait à se mettre sérieusement sur lui ?
"Lautaro a un contrat de 5 ans avec l’Inter et les informations qui circulent proviennent exclusivement de la presse."
®Antony Gilles - Internazionale.fr
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.