Dernièrement le Fc Barcelone, par le biais de son Président Josep Maria Bartomeu, a confirmé l’intention de recruter du très lourd en attaque. Toutefois la pandémie du Coronavirus a mis en avant le fait qu’il s’agira d’un Mercato d’échange de joueurs principalement en terre catalane
Si aujourd’hui Ariedo Braida, ancien dirigeant catalan a confirmé l’envie du Barça de recruter le numéro 10 nerazzuro : "Lautaro est un joueur qui a le profil de Barcelone, et je crois que les Blaugrana feront le maximum pour le recruter. Les choses pourraient changer avec cette crise, mais je n’y crois pas. Ils veulent le prendre car il a le style qui plait au club, mais aussi à la presse et aux joueurs."
L’agent de Lautaro Martinez, Beto Yaque, s’est livré à "Come Te Va" sur Radi Del Plata
"Il se dit que Barcelone et le Real Madrid le veulent, pour lui cela ne lui fait aucun effet, cela ne l’empêche pas de dormir la nuit. Il ne m’a jamais contacté pour savoir si les rumeurs étaient vraies ou fasses, il est concentré sur le présent et sur son travail. J’ai parlé avec de nombreuses personnes, rien de plus."
"Ceux qui me contactent actuellement ne sont pas des dirigeants de club, il n’y a rien de formel, ni de sérieux. Sa croissance constante fait que les meilleurs équipes l’observent avec attention. J’espère qu’il sera récompensé comme il le mérite."
L’Inter taille patron
C’est le paradoxe de la situation, Lautaro Martinez dispose d’une clause libératoire peu importante : 111 millions d’euros, vu son talent.
Toutefois, comme le confirme TycSport, suite à la Pandémie du Coronavirus, l’économie dans le monde du ballon rond souffre énormément, autant qu'un juventine qui voyait l'Inter réaliser le Triplé en 2010. Pour être clair, cette somme semble à présent difficile à atteindre, même pour les plus grands clubs.
Lautaro est en pleine explosion à l’Inter et il n’a aucune envie de quitter l’équipe. Il est actuellement dans une position de protégé et la clause libératoire n’est plus aussi favorable pour les éventuels courtisans
En résumé : 111 millions en cash sinon rien!
®Antony Gilles - Internazionale.fr
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.