C’est la bombe révélée par Sport Mediaset et la presse ibérique : L’Inter aurait accepté de céder Lautaro Martinez au Real Madrid. Les agents du joueur ayant déjà trouvé un accord avec les Merengues durant leurs déplacement en Espagne pour discuter avec...le Fc Barcelone!
Confirmation de Marco Barzaghi
"Il s’agit d’une opération que l’Inter a cherché à maintenir en "Top Secret" jusqu’à la dernière seconde pour éviter qu’à sa sortie, Barcelone explose et fasse capoter l’affaire Vidal. A présent, le Chilien est prêt à débarquer à Milan avec l’Inter qui paiera une indemnisation symbolique aux Blaugrana."
100 millions immédiatement réinvesti
Si l’Inter a précédemment dû débourser 45 millions pour conserver Stefano Sensi et Nicolo Barella, l’arrivée d’Achraf Hakimi devrait être intégralement remboursé. Outre Hakimi d’intégralement remboursé souhaiterait disposer de 50 à 60 millions d’euros pour enrôler Kanté de Chelsea, soit une transaction globale de 100 millions d’euros.
Le Real, entretenant d’excellents rapport avec les Nerazzurri, pourrait voir Luka Jovic s’insérer dans la transaction sous la formule d'un prêt avec un droit de rachat. L’opération entre les deux clubs est en cours de finalisation, sauf retour un improbable du Fc Barcelone.
Afin de satisfaire Antonio Conte, Edin Dzeko pourrait également être recruté, le tout en ayant l’espoir de trouver un lieu de chute pour Ivan Perisic.
Le Saviez-vous ?
Beaucoup de doutes subsistaient sur le faite que Lautaro ne voulait jamais trahir Lionel Messi, mais vu le traitement en fin de saison qu’à connu le numéro 10 catalan, Martinez n’a plus eu le moindre remord pour parvenir à un accord avec le Real où il percevra un salaire de 8 millions d’euros.
- Cautionnez-vous une telle vente si elle vient à se confirmer ?
- Appréciez-vous le traitement qui a été réservé au Club Catalan qui se croyait tout puissant dans cette transaction: Recruter Arturo Vidal quasi gratuitement et vendre l’objet de tous les désirs au rival et ennemi-juré historique, est-ce une nouvelle MasterClass Made In Marotta ?
®Antony Gilles - Internazionale.fr
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.