Besoccer.com - Les jours d'Achraf Hakimi au PSG pourraient être comptés. Bien qu'il soit arrivé il y a tout juste un an, le joueur n'est pas heureux, c'est en tout cas ce qu'affirme le journaliste d" 'After Foot' ou de 'RMC Sport', entre autres, Daniel Riolo.
Il affirme que deux groupes se sont formés dans le vestiaire, ce qui pousse l'international marocain à réfléchir et donc à s'interroger sur son avenir dans la capitale. Depuis que Madrid a éliminé le PSG du rêve de la Ligue des champions, le Parc des Princes est devenu une véritable poudrière. Les joueurs continuent à être très secoués par ce revers européen.
Selon RMC Sport, le vestiaire est plus que jamais divisé. Il existe deux groupes : l'un composé de joueurs sud-américains et l'autre de joueurs francophones." Et bien, selon le journaliste Daniel Riolo, l'un de ceux qui souffre le plus de cette scission est Achraf. "Hakimi est en train de péter un plomb, il n’en peut plus", a-t-il déclaré au magazine "After Foot".
Le défenseur est tellement fatigué qu'il envisage de quitter le club à la fin de la saison : "Pourquoi Hakimi est en train de péter un plomb, A tel point que les Sud-Américains ne lui adressent plus parole ? Il veut se barrer". Il fait la gueule et c’est normal. Comme il est tricard par rapport aux Sud-Américains, il n’a pas pu jouer, et ses qualités ne sont pas exploitées", a conclu le journaliste.
Il faudra attendre l'été prochain pour savoir si le latéral est effectivement à la recherche d'une nouvelle destination.
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.