Ce week-end, Samir Handanovic a de nouveau prouvé être un gardien de confiance, en maintenant une nouvelle fois sa cage inviolée. Malgré son âge, il restera quoiqu’il arrive un maillon fort de l’Inter actuelle pour les prochaines années. Toutefois l’Inter est dans l’obligation de songer à son successeur, le jour où ce dernier prendra sa retraite ou partira pour un dernier défi.
Selon Calciomercato, l’Inter et Cruzeiro se sont mis d’accord sur le transfert de Brazao, jeune gardien brésilien né en 2000. Le coup du transfert est estimé à 2,4 millions d’euros et Brazao arrivera en Italie au terme du tournoi U-20 qui se déroule actuellement en Amérique du Sud. Dès son arrivée en Italie, il sera initialement prêté pour 18 mois au Chievo Vérone afin d’engranger l’expérience nécessaire pour devenir le futur gardien titulaire de l’Inter.
Le dernier transfert d’un portier en cours de saison remonte à Janvier 2005 où dans l'anonymat le plus complet, le club de Flamengo avait céder son portier pour une somme de 2,45 millions d’euros au Nerazzurri. Prêté également dans l’ombre il aura fini par prendre le poste de Francesco Toldo dans les cages interistes. Ce gardien se nommait Julio Cesar.
La Fiche de Brazao sur Internazionale.fr
Souhaitons à Brazao de connaitre un parcours similaire à Julione chez nos Nerazzurri, un parcours couronné de succès et de titres !
®Antony Gilles – Internazionale.fr
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.