La volonté de Candreva est claire: les prétendants sont avisés. Voici le point sur le futur de l’ailier Nerazzurro.
Politano et Keita Baldé sont arrivés pour occuper les couloirs offensifs de l’Inter, la logique voudrait qu’il y ait des départs : Yann Karamoh et/ou Antonio Candreva.
Si pour le premier on pourrait penser à un prêt qui lui permettrait d'avoir plus d'espaces ailleurs, afin de pouvoir finalement exploser à l'Inter, pour l’Italien les choses seraient très différentes, notamment à cause de la différence d'âge.
Il y a quelques jours il semblait que l'ancien Laziale pouvait être inséré dans l'affaire qui a amené Keita à l'Inter, mais cela ne s’est pas passé ainsi et son départ pourrait ne pas survenir avant le gong qui signalera la fin du mercato estival.
Selon les informations recueillies par Fcinter1908.it, il semble actuellement difficile que Candreva parte à Monaco par l’intermédiaire d’une opération totalement indépendante de celle qui a amené le Sénégalais.
La piste reste tiède, la Principauté ne montre aucun signe positif en ce sens, surtout parce que maintenant le désir du joueur est très clair : Il ne veut que l’Inter et pense qu'il a toutes les cartes en mains pour être encore titulaire, en dépit des nouveaux joueurs qui sont venus se greffer dans l'effectif.
Le temps joue donc en la faveur d’une permanence de Candreva à l'Inter.
Tous les clubs intéressés, qu'ils soient monégasques ou non, devront dans les derniers jours fournir des arguments très sérieux pour décider le joueur à quitter Milan.
®JY DS - Internazionale.fr
Modifié par JY DS
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.