Telle est l’information relayée, hier par Sky Sport, lors de la retransmission télévisée de son émission "Calciomercato - L'Originale":
Les Nerazzurri auraient posé les bases pour signer, déjà en janvier, Cedric Soares de Southampton, latéral droit portugais né en 1991. Les contacts avec les Saints seraient déjà en phase très avancés. L’Inter aurait l’intention de conclure cette transaction dans les prochaines 48 heures avec comme objectif de voir le lusitanien déjà sous les ordres de Luciano Spalletti ce vendredi 25 janvier 2019.
En effet, Luciano Spalletti veut avoir plus de certitude pour ce secteur clé en défense. La journée la plus importante restera celle de ce jeudi où l’Inter saura si elle peut parvenir à clôturer cette transaction aussi rapidement. Son arrivée ferait suite aux problèmes physiques et au manque de fiabilité de Sime Vrsaljko, actuellement prêté par l'Atletico Madrid. Cedric Soares est le deuxième profil pour ce secteur, après des premiers sondages effectués également pour Matteo Darmian de Manchester United.
L’avenir du Croate semble donc être celui d’un retour dans la Capitale Espagnole.
®Antony Gilles - Internazionale.fr
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.