L'Inter devra résister à l'intérêt de Chelsea pour Romelu Lukaku cet été, selon les médias anglais.
Effet, The Sun affirme que Thomas Tuchel préparait une enveloppe de plus de 100 millions d'euros pour signer à l'attaquant, après avoir renoncé au transfert de Erling Haaland du Borussia Dortmund.
Lukaku est considéré comme l’objectif «le plus réalisable» pour les Blues, qui intensifiera bientôt ses plans pour le ramener à Londres.
Le joueur de 27 ans est à son apogée avec l'Inter, et le club londonien pense qu'il serait assez fort mentalement pour mener leur attaque la saison prochaine.
Chelsea veut un joueur d'expérience dans l'élite de l'Angleterre et Lukaku remplit les critères, avec ses aventures du coté de Manchester United, d'Everton et de West Bromwich Albion.
Tuchel n'est pas encore convaincu par Timo Werner, l'ancien attaquant du RB Leipzig, qui continue de manquer des occasions dans des moments clés, comme mardi contre le Real Madrid en demi-finale de l'UEFA Champions League.
Un reportage dans les médias italiens ce matin a déclaré que l'Inter ne prévoyait de vendre aucun de ses joueurs clés cet été, malgré les difficultés financières du club.
®Oxyred – Internazionale.fr
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.