En effet, Fcinternews.it nous confirme l’information. L’agent de Christian Eriksen a atterrit ce matin à Milan, avec quelques heures de retard. Son arrivée était initialement programmée ce mercredi soir où il était attendu dans un hôtel 5 étoiles déjà réservé depuis dimanche dernier. Malgré ce contretemps, le projet n’a pas échoué, à savoir retranscrire noir sur blanc l’accord conclu avec les Nerazzurri.
Depuis 14h00, Schoots était au travail avec un avocat de confiance afin de traiter les dernières formalités relatives à l’accord validé par Eriksen, à savoir un contrat courant jusqu’en juin 2024 pour un salaire de 9 millions d’euros net accompagné de bonus permettant au joueur de percevoir les 10 millions d’euros.
Fcinter1908.it, qui relaye Espn, confirme également l’accord avec Tottenham, un accord tournant aux alentours des 17 millions d'euros, voire 18 millions d’euros bonus inclus, proposé par le Suning. Une somme bien plus proche des 20 millions exigés initialement par les Spurs.
Une somme que Suning a préféré investir sur un jeune joueur, plutôt qu'un fond perdu en la personne d'Arturo Vidal.
Eriksen a rencontré également Josè Mourinho hier soir en l’informant de sa volonté de rejoindre Milan et la Serie A. Le Special One ne s’y est pas opposé !
Reste à présent à valider le tout officiellement !
®Antony Gilles - Internazionale.fr
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.