Le président de Brescia, Massimo Cellino s'exprime au sujet de la pépite Sandro Tonali, objectif de l'Inter et de la Juve.
"J'ai d'excellents rapports avec Marotta comme avec Agnelli et Paratici mais il y a aussi d'autres clubs sur Tonali, italiens comme étrangers. Il souhaite rester en Italie et nous le lui accorderons mais il doit d'abord bien finir le championnat".
"Je n'ai encore approfondi les contacts avec aucune équipe. Je veux juste que le joueur finisse bien son championnat", ajoute-t'il au micros de La politica nel pallone sur Gr Parlamento.
"Combien vaut Tonali ? Son prix, c'est l'offre et la demande qui le font. A l'heure où je vous parle, il y a eu des coups de téléphone mais rien de particulier, je n'ai pas forcément envie de parler de ce genre de choses vue la situation actuelle. Je veux qu'il joue bien au ballon comme il sait le faire et qu'il recommence à prendre du plaisir sur le terrain comme avant, je ne veux pas que les rumeurs apportent de nouvelles polémiques et que nos chances de maintien en soient affectées. L'Inter et la Juve? Ce sont deux clubs intéressés, d'autres clubs m'ont aussi contacté mais il veut rester en Italie, nous ferons tout pour le satisfaire".
La rumeur parle de 50 millions d'euros pour l'arracher à Brescia, Cellino lui, ne laisse rien filtrer, il précise cependant qu'il n'acceptera pas d'échange: "Les échanges ne nous intéressent pas, nous ne sommes pas venus demander l'aumône".
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.