En effet, l’Inter était sur le coup depuis de très nombreux mois et sa marque d’intérêt a séduit le joueur qui était suspendu pour doping : A présent, André Onana sera, à coup sûr, le gardien de but de l’Inter
Révélation de la Gazzetta Dello Sport
"L’Inter l’a choisi lors d’une période insoupçonnée, à la fin de l’été dernier. A présent, sa suspension est terminée et l’Ajax a tenté, à plusieurs reprises, de le prolonger. Toutefois, le joueur a rejeté toutes les offres."
"Onana avait également trois autres propositions : Deux en Premier League et une en Espagne : Le Fc Barcelone, mais il a choisi l’Inter et, lorsqu’il lui sera possible de signer le contrat quadriennal, il deviendra l’héritier d’Handanovic.
Confirmation de Tuttopsort
"Tout a été dit sur André Onana : il sera le successeur de Samir Handanovic. En décembre, son manager, Albert Botines est attendu à Milan pour mettre noir sur blanc le pacte estival et pour préparer le contrat que le gardien signera, comme le veut le règlement, en février."
" Onana a mis la barre très haut lors de sa recherche pour sa nouvelle équipe" avait dernièrement déclaré son agent. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il sera servi "La mission d’Onana ne sera pas simple vu que le gardien de but du Cameroun est appelé à prendre la place de Samir Handanovic, avec qui, s’il décide de prolonger, il cohabitera durant au moins une saison."
Toujours aussi séduisante notre Beneamata!
®Antony Gilles – Internazionale.fr
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.