Selon le très sérieux Daily Mail, Tottenham et Manchester United seraient sur Alessandro Bastoni. Extrait.
L'Inter Milan risque de changer quatre de ses cinq arrières avant la saison 2023-2024. La possibilité de reconstruire une équipe sans les leaders en défense qui ont guidé le club vers son Scudetto historique sous Antonio Conte serait un sérieux défi pour Simone Inzaghi. Milan Skriniar et Stefan de Vrij sont des joueurs fondamentaux en termes de force physique et technique. Mais Alessandro Bastoni est le défenseur qui mérite plus d'attention car l'Inter ne peut pas laisser filer le futur leader de l'équipe nationale italienne.
Le joueur de 23 ans pourrait désormais devenir un problème pour l'Inter alors qu'elle retarde la signature d'un nouveau contrat, selon Tuttosport. L'Inter craint d'avoir un autre cas Skriniar cette année et l'Inter veut essayer de résoudre sa situation contractuelle dès que possible. Il est très probable que si un accord ne peut être trouvé d'ici la fin de cette saison, la vente du joueur très apprécié par Conte et Manchester United sera envisagée. Le renouvellement de Bastoni apparaîtrait simple, en raison des souhaits du joueur et du club. Mais il y a un accord économique à trouver qui est loin d'être simple.
La situation est en constante évolution et beaucoup de choses pourraient encore changer avant l'été. Bastoni veut devenir une icône de l'Inter, une équipe dont il est fan, mais ses revendications salariales d'environ 5 millions d'euros par an n'ont pas encore été acceptées. Beppe Marotta est prêt à négocier, mais le club veut encore réduire sa masse salariale, plombée par le renouvellement du contrat de Marcelo Brozovic. A cette situation s'ajoutent les offres pour Denzel Dumfries qui est actuellement le seul joueur considéré comme sacrifiable par l'Inter. En cas de vente de Dumfries, les Nerazzurri pourraient perdre toute leur défense de départ en un été.
Daily Mail et Tuttosport... comment dire
Traduction alex_j via Daily Mail
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.