Selon Duncan Castles, journaliste du Times, dix joueurs du Real auraient imposé leur veto sur la venue d'Antonio Conte.
"S’il vient, nous partons". C’était la phrase courte mais catégorique et retentissante que 10 joueurs du Real Madrid ont dit à Florentino Perez d'après Duncan Castles le dans le podcast "Transfer Window".
Toujours d'après le Times, les joueurs ont appelé Florentino Perez lorsqu’ils ont appris qu’il négociait avec l’entraîneur italien pour le menacer de quitter le club si le transfert était acté. Le style dur de l’Italien n’allait pas être bien accueilli dans le vestiaire des Merengue et c’est pourquoi Florentino a décidé de faire revenir Carlo Ancelotti. Cependant, le média n’a pas révélé les noms des 10 joueurs mais donne des indices: "il s’agit des cadres de club Meringue."
Même Sergio Ramos qui a un pied en dehors du club est le premier à se montrer contre cette venue. Le capitaine Espagnol n’a jamais entretenu une bonne relation avec Conte et les deux hommes se sont taclés dans les médias il y a quelques années. En effet, en 2018 déjà, Sergio Ramos avait ouvertement affiché ses réticences concernant une possible venue de Conte:
"Conte ? Le respect se gagne, il ne s'impose pas. Il y a les entraîneurs avec lesquels on a gagné des titres. La gestion du vestiaire est plus importante que la connaissance d'un entraîneur."
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.