Voici les dernières nouvelles concernant le dossier Milan Skriniar: Selon Gazzetta.it, les Nerazzurri auraient pour objectif d'encaisser 15 - 20 M€ pour le joueur de 27 ans afin qu'ils ne se retrouvent pas obligés de vendre un top joueur avant fin Juin. Étant donné que le contrat actuel de Skriniar expire fin Juin et que le Slovaque n'a pas l'intention de le prolonger, l'Inter est très consciente de la probabilité qu'elle puisse le perdre lors d'un transfert gratuit l'été prochain.
Une autre possibilité pour les Nerazzurri serait de vendre Skriniar lors du mercato en cours. Ce faisant, le club pourrait encaisser de l'argent pour un joueur dont la valeur marchande est élevée, même en dépit du fait qu'il n'est sous contrat que jusqu'à la fin de la saison. Ce serait important compte tenu des objectifs financiers ambitieux de l'Inter qui continuent de générer un bénéfice de transfert net important avant la fin de l'exercice en cours à la fin du mois de Juin.
Pourtant, selon l'Equipe, le défenseur central annoncé avec insistance au PSG, le Slovaque ne devrait pas le rejoindre. Avec une enveloppe estimée à 10 - 15 M€, Paris ne peut pas satisfaire l'Inter. Face à cette situation, Paris devrait tranquillement attendre la fin de saison pour signer Skriniar en tant que joueur libre.
Enfin, pour La Repubblica, le départ de Skriniar risque désormais de devenir une farce après l'interview donnée par son agent. Roberto Sistici a accordé une interview dans laquelle il a confirmé que le joueur de 27 ans n'avait pas l'intention de prolonger son contrat et était en pourparlers avec le Paris Saint-Germain et d'autres clubs. L'interview a été publiée alors que les Nerazzurri étaient sur le terrain, et ironie de l'histoire, l'ancien défenseur de la Sampdoria s'est fait expulser en 15 minutes pour deux cartons jaunes inutiles.
La décision de Sistici d'éventer les négociations contractuelles avec l'Inter et de tenter d'expliquer les raisons pour lesquelles le joueur a décidé de partir au milieu d'un match a fini par porter un double coup à l'équipe. En effet, cela coule le départ de Skriniar du club d'une part et cela donne une saveur spéciale à son expulsion qui a condamné l'équipe à une défaite extrêmement dommageable en Serie A d'autre part. Pour La Repubblica, il ne fait aucun doute qu'à partir de maintenant, la situation risque de dégénérer en farce si les choses continuent dans le sens où elles vont.
Traduction alex_j via Sempreinter et l'Equipe.
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.