Selon TuttoMercatoWeb, le PSG fera une offre pour signer Skriniar tandis que Le Corriere della Sera a fustigé la direction interiste pour la gestion calamiteuse du mercato.
Selon TuttoMercatoWeb, le Paris Saint-Germain prévoit de faire une offre de 15 millions d'euros pour signer Milan Skriniar et ce, avant la fermeture du mercato de Janvier. Skriniar semble sur le point de quitter l'Inter pour rejoindre le PSG, que ce soit en transfert gratuit cet été ou ce mois-ci avant la fermeture du mercato. Les Nerazzurri attendent de voir si les Parisiens feront une offre pour signer Skriniar, auquel cas ils pourraient décider de tirer un profit avant la fin de son contrat car ils le perdraient pour rien. Selon TMW, le PSG envisage de faire une offre pour Skriniar. Les Parisiens offriront 15 M€ pour essayer de signer le défenseur ce mois-ci, puis ce sera à l'Inter de décider d'accepter ou non leur offre.
Le Corriere della Sera a fustigé la direction interiste après le terne match contre Empoli. "Cette équipe à deux visages doit également être très prudente dans la course à la Ligue des champions. La qualité des Nerazzurri est certes suffisante pour les quatre premières places mais les errements constants sont inquiétants. De plus, pour une affaire Skriniar qui éclate aujourd'hui, après l'épisode mois d'Août, demain d'autres pourraient naître. Entre ceux qui arrivent en fin de contrat et les top players à sacrifier sur le marché pour équilibrer les comptes pour une autogestion financière qui ne peut durer éternellement. Sinon, avec des marges de manœuvre aussi étroites, il sera difficile ne pas vivre d'autres dramas au grand jour."
"Chaque mercato est un thriller et les erreurs d'appréciation pèsent deux fois plus. Celui de Skriniar est catalogué dans ce tableau. Sans la signature du renouvellement du joueur, c'était une grossière erreur de le maintenir jusqu'à expiration, sans aucune certitude sur la signature. Avec le recul, même l'idée de ne pas mettre Skriniar sur le terrain en pleine négociation n'a pas été prise et ça ne porte pas beaucoup de fruits, compte tenu de l'expulsion contre l'Empoli. Bien entendu, le Slovaque avait déjà eu des passages à vides."
"Simone Inzaghi a sa propre équipe de titulaires où la banc a peu d'effet. Cette caractéristique a été accentuée par les très longues blessures de Brozovic et Lukaku. Mais le manque de rotations use. Mais au-delà de la fatigue, du calendrier et de tout, plonger de cette manière après la victoire en Arabie, ce n'est pas une caractéristique d'une grande équipe."
Traduction alex_j via Sempreinter et FCInterNews.
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.