Le nom d'Arturo Vidal a récemment fait son retour en vue du prochain mercato de l'Inter.
Surtout après les propos du milieu chilien à El Periodico. Des paroles qui feront plaisir à Antonio Conte mais qui ne viendront pas bouleverser les projets de Marotta. L'intérêt de l'AD nerazzurro va plutôt dans une autre direction, avec le probable retour de Radja Nainggolan, l'Inter retrouverait à la maison un profil similaire au chilien.
Une solution qui permettrait aux Nerazzurri de relancer un joueur important avec, en plus, la possibilité d'économiser énormément d'argent sur le prix du transfert comme sur le salaire de Vidal. Un montant que Marotta voudra probablement réinvestir sur Sandro Tonali grand objectif du milieu de l'Inter.
L'arrivée de Sandro en plus du retour du Ninja permettra de compléter le secteur de l'entre-jeu avec de nouveaux profils. Il est donc difficile de penser que l'Inter ne donne suite aux appels du pied de Vidal, à moins que Nainggolan ne fasse l'objet d'un transfert. Une succession de transaction assez improbable. Il est bien plus aisé de supposer que Conte fasse de Nainggolan son Vidal-maison. Un Ninja plus lucide et motivé pour s'insérer dans le projet pourrait être la pièce parfaite à la place de Vidal.
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.