C’est une révélation de la Gazzetta Dello Sport, La Joya a envie de la Bienaimée et plus le temps passe, plus le désir monte, un peu trop même ?
"Dybala est déjà sur le terrain, en attendant. Il s'entraîne en Floride, il a choisi un entraîneur pour l'occasion, il ne veut pas perdre de temps. Il est pressé dans tous les sens du terme, le Paulo. Après une cour qui a duré des mois et une promesse de mariage, ainsi que plusieurs poignées de main, l'idée que son arrivée est conditionnée par d'autres mouvements du marché ne peut pas le rendre "heureux".
Alors, que se passe-t-il ?
"L'Inter reste la piste prioritaire, sans aucun doute. Mais le silence alimente la suspicion. Et peut-être que cela rend aussi les autres clubs jaloux. Depuis l'étranger, probablement l'Espagne, quelque chose bouge. En Italie, l'hypothèse romaine n'a pas fait recette. Milan, bien sûr, parmi les pistes alternatives, le Cousin est la plus fascinante. Milan a parlé avec les agents de Dybala il y a trois mois, lorsque Paulo a commencé à chercher concrètement. "
"Mais si le joueur est d'un haut niveau Milan ne peut pas le permettre avec le salaire demandé par l'Argentin, qui dans cette période a raisonné sur des chiffres entre 6 et 8 millions par saison. La situation est la suivante. Milan aime Dybala mais l'accord n'est réalisable qu'à des chiffres inférieurs, avec une réduction de salaire. Et à ce jour, aucune négociation n'a été entamée sur le sujet. Les conditions pour que la situation décolle sont pourtant réunies. En supposant que Dybala et l'Inter se séparent vraiment...".
Refouler le Milan et Ken la Juve en nous rejoingnant....Qui a un stylo ?!
®Antony Gilles - Internazionale.fr
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.