Il Matador, Edison Cavani, a créé la surprise en se proposant alors que le Paris-Saint-Germain tente en vain de le prolonger.
Analyse de l'article paru dans la Gazzetta Dello Sport
Il y a eu un appel de la part de l’entourage de Cavani à l’Inter. Lors de cette conversation, l’Inter n’a pas écarté l’idée de recruter l’uruguayen qui sera libre au 30 juin prochain.
En effet, le club Nerazzurro est à la recherche d’une solution low-cost pour palier le départ d’Alexis Sanchez. Et si la piste d’Olivier Giroud a pris fin, la principale concurrence à Cavani se nomme Dries Mertens.
De son côté, Edison répond aux mêmes paramètres que le Diable Rouge et pourrait donc épouser la cause du Club
La seule inconnue réside dans le fait de savoir si l’Uruguayen accepterait finalement de parapher le biennal que Paris est prêt à lui proposer. Dans un tel cas de figure, la permanence de Mauro Icardi dans le club de la Capitale Française pourrait être remise en question tout comme les 70 millions d’euros à la clé.
Si la Juve reste en première file pour s’attacher l’argentin, il reste tout de même difficile d'imaginer la triangulation Inter-Paris-Juve étant donné la clause de 10 millions d’euros insérée par le club milanais. Toutefois, rien n’est à exclure, même face à cette somme qui serait garantie.
Valideriez-vous le recrutement "surprise" du mercato ?
®Antony Gilles - Internazionale.fr
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.