La presse italienne s’est enflammée au terme de la conférence de presse d’ouverture de la saison. En effet, si l’objectif est de parvenir à un solde positif de 60 millions d’euros, celui-ci n’est pas à obtenir au plus tard au terme de cette session estivale, mais au plus tard au 30 juin 2023, lorsque le bilan financier de la saison à venir sera dressé.
Conséquence directe : L’Inter ne devra céder qu’un seul joueur important et comme l’a souligné Simone Inzaghi en conférence de presse, le rempart défensif semble être celui qui sera impacté. De ce qu’il se filtre donc à la Viale Della Liberazione, un seul joueur, entre Milan Skriniar et Stefan De Vrij sera donc cédé. Qui plus est, cela explique également le refus de la Direction Nerazzurra au 60 millions d’euros proposés par le Paris-Saint-Germain pour le joueur slovaque.
De son côté, Alessandro Bastoni, lui, a déjà refusé les avances des plus grands clubs, dans le sillage d’ailleurs de l’Inter. Gleison Bremer pourra donc arriver soit à la place de l’international néerlandais, soit à la place du slovaque car la Direction le voit comme un renfort de poids pour la défense à trois et non comme un simple défenseur centrale.
®Antony Gilles – Internazionale.fr
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.