L'expert mercato Fabrizio Biasin s'est livré en direct lors de l'émission Sponda Nerazzurra TV. Il fait le point sur cette fin de marché à l'Inter Milan, et lève les doutes suite à la vente d'Andrea Pinamonti. Voici ses déclarations :
"L'inter n'ira pas chercher de cinquième attaquant : dans l'esprit de l'entraineur et des dirigeants, les quatre attaquants actuels sont plus que bien. Il n'y a pas d'argent pour un cinquième attaquant, qui sera un jeune de la Primavera, ou Mkhitaryan si nécessaire. C'est ce qu'ils m'ont dit sans mâcher leurs mots."
Biasin revient ensuite sur les rumeurs en défense : "Le défenseur? Le budget disponible est de 0 : les noms importants qui circulent de temps en temps circulent parce qu'il y a des spéculations sur le départ de Skriniar. Nous devons espérer que le budget reste à 0, car s'il devient 15 ou 20, cela signifie que Skriniar est parti."
Le journaliste termine son interview en laissant une ouverture : "L'Inter a quelques pistes intéressantes en tête : l'une d'entre elles est Akanji, qui n'est pas à 0 mais que vous pouvez obtenir d'une certaine manière (prêt avec option, ndlr). La dernière option est Acerbi : si la Lazio ne parvient pas à faire les mouvements qu'ils ont en tête, c'est une possibilité pour lui qu'il ne puisse pas rester à la Lazio. Il existe donc des plans A, B et C pour l'Inter. La certitude est que le budget est de 0."
Selon vous, notre mercato est déjà fini ou aurons-nous droit à un dernier mouvement?
®QG1989 - Internazionale.fr (via FCInter1908)
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.