Après Çalhanoğlu et le Milan, Giuseppe Marotta et Piero Ausilio pourraient également marquer le coup en s’offrant un Top Player chez un Rival… car hier soir, Telelombardia s’est penchée sur la situation entourant Federico Chiesa qui, selon la chaine italienne, veut rejoindre la Beneamata
Citation"Depuis plusieurs jours, on parle de l'intérêt de l'Inter pour Federico Chiesa, dont le contrat expire en 2025 avec la Juventus. Les Nerazzurri penseraient au joueur pour l'année prochaine où, en l'absence d'un renouvellement avec les Bianconeri, il serait disponible sur base d’un transfert gratuit. Mais qui sait, de manière sensationnelle, le joueur pourrait rejoindre Milan dès cette fenêtre estivale car il existe l’idée sensationnelle d'un échange avec la Juventus : Chiesa à l'Inter et Frattesi à Turin, avec un paiement de 20 millions d'euros en faveur des Nerazzurri."
Le Seum Turinois, après le Seum Milanais
Citation"Le doute s’installe à la Juventus vu qu'il s'agit maintenant d'un mur contre mur. Le contrat de Chiesa expire en 2025 et peut-être qu'il se dit : "Tu sais quoi, je reste et en février je signe à l'Inter": On sait que l'Inter aimerait bien prendre Chiesa pour zéro euros, donc un jeu de longue haleine a commencé."
Radio Mercato s’est livré également sur cette situation : "L'Inter et la Juventus pourraient mettre en place un échange entre Chiesa à l'Inter et Frattesi à la Juventus, avec une compensation d'environ 20 millions d'euros"
Le coup de "pouce" de Motta
Héros du Triplé et désormais entraîneur de la Veille Dame, Thiago pourrait commencer fort en la déboitant selon Sport Mediaset
Citation
"Ces derniers jours, on a parlé de l'intérêt de l'Inter pour Federico Chiesa, mais surtout, le club Nerazzurro penserait à lui sur la base d'un "paramètre zéro" pour la saison prochaine. La Juventus ne le considère plus comme faisant partie de ses plans et a l'intention de le vendre cet été."
"L'attaquant italien est rentré à Turin après des vacances prolongées pour son mariage. Au centre J-Medical, le joueur a signé des autographes pour Tifosi des Bianconeri : C'est là qu'il a passé ses examens avant les premières séances d'entraînement. Il travaillera avec ses coéquipiers restés en Italie et qui n'ont pas été appelés à s'entraîner au centre "Adidas" en Allemagne avec Thiago Motta."
"Les doutes sur son avenir à la Juve se confirment vu que son contrat expire en 2025 et les rumeurs qui font état d'un départ souhaité par Motta, qui le verra au retour du Stage d’entrainement en Allemagne."
Pour l'instant, le renouvellement du contrat semble être une hypothèse lointaine et c'est pour cette raison qu'un transfert est envisagé:
Citation"Le club bianconero ne veut pas courir le risque de garder un joueur qui expirera à la fin de la saison "avec la possibilité de le voir partir à l'Inter". C'est pourquoi ils réfléchissent à un transfert à moindre coût. Mais pour l'instant, aucune demande concrète n'est parvenue au club et au joueur."
Pensez-vous que notre Président soit assez vicieux pour refuser tout échange et se l’offrir gratuitement, si rien ne change, en le signant dès le début du mois de février ?
®Antony Gilles – Internazionale.fr
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.