Alors qu'il enchaine but sur but et donne la possibilité à Flamengo de rêver en Copa Libertadores (onze rencontres onze buts actuellement), Gabriel Barbosa reste toujours sous contrat avec l'Inter jusqu'en juin 2022. Son prêt s'arrêtant fin décembre de cette année.
Il ne fait aucun doute que Gabigol au Brésil est un parent lointain et dévastateur de l'objet mystérieux qui a vagabondé en Europe, entre Milan et Lisbonne. Difficile de faire plus contrasté. Flamengo le sait et les dirigeants travaillent à le garder. Le joueur a pour le moment mis de côté son envie de retourner sur le vieux continent, où le Dinamo Moscou, Valladolid, Bordeaux et le FC Séville se sont renseignés.
L'objectif du club auriverde est de l'acheter lors du prochain mercato d'hiver. L'Inter en demande 20M alors qu'ils seraient prêts à en offrir 15M. Une somme qui correspond à la possible vente de Cuellar aux saoudiens d'Al Hilal, qui leur donnerait la possibilité de payer Gabriel Barbosa de façon claire. Une petite manne financière qui sera toujours bienvenue lors de cette période hivernale.
®gladis32 - internazionale.fr
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.