Selon Sport Mediaset, Nicolò Barella est à un pas de revêtir le maillot Nerazzurro. À la suite des déclarations de Tommaso Giulini, une réunion s’est tenu entre ce dernier et le duo Beppe Marotta et Piero Ausilio.
“C’était une rencontre dans le but de clarifier la situation. Celle-ci a mis un point final à la transaction : L’Inter est prêt à satisfaire les demande de Cagliari. Barella, lui, ne veut que l’Inter. La tentative d’insertion du Milan Ac a très certainement été à l’origine de ce coup d’accélérateur. »
"Ce jeudi soir, Alessandro Beltrami, l’agent de Barella a été aperçu au Siège Interiste, signe que nous sommes pratiquement aux signatures. L’accord verbal existe avec Barella : Un contrat de 5 ans d’une valeur de 2,5 millions d’euros par saison l’attend."
"Reste à présent à officialiser les noms des joueurs qui seront insérés dans la transaction, ces derniers permettront à l’Inter d’atteindre la valeur de 45 millions d’euros via un cash de 25-30 millions d’euro. La certitude est la vente du latéral Federico Dimarco, on devrait y ajouter le prêt du défenseur Bastoni. Eder pourrait faire partie dans la transaction, mais celui-ci évolue actuellement dans l’équipe chinoise du Suning."
"Tout est donc fin prêt, y compris la résidence familiale de Barella qui a opté pour le City Life."
®Antony Gilles - Internazionale.fr
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.