En effet, la Direction de l’Inter souhaite renforcer et rajeunir son rempart offensif, à tel point que les rapports excellents entre Giuseppe Marotta et Giovanni Carnevali pourraient servir d’une très bonne base pour cette/ces négociation(s).
Un échange selon Calciomercato.com
"Pour Sassuolo, la clé pourrait être Roberto Gagliardini, inclus dans une opération qui pourrait solutionner la problématique en attaque des Nerazzurri qui ont dans le viseur, aussi bien Giacomo Raspadori que Gianluca Scamacca. Il n’y a pas que Matias Vecino, Gagliardini peut aussi partir, mais ce ne sera pas facile."
Bye Bye Lorenzo ?
Selon Tuttosport, la cotation de Lorenzo Insigne vers l’Inter est en chute libre, car considéré comme peu adapté au système de jeu prôné par Inzaghi: "Tous les indices, depuis cet été, portent à Giacomo Rasparodi. L’idée serait de le confier à Edin Dzeko pour qu’il en devienne son héritier, pour que l’attaquant bosniaque puisse lui enseigne le métier."
"Il a déjà été officiellement demandé à Sassuolo par les Nerazzurri. Son agent, Tullio Tinti, et il est bon de le rappeler, défend les intérêts également de Simone Inzaghi. L’amitié décennale qui lie Giuseppe Marotta à Giovanni Carnevali, l’Administrateur-Délégué de Sassuolo, pourrait permettre de faciliter cette union."
"L’Inter pourrait déjà tenter le coup en janvier avec une vue sur un recrutement estival, ou tenter d’octroyer une option parmi les si nombreux jeunes présents dans le vivier Nerazzurro. Raspadori fêtera le 18 février ses 22 ans et cette cohabitation avec Dzeko pourrait être facilité par le fait qu’il ne dispose, actuellement pas, de doublure dans l'effectif."
Céder Roberto Gagliardini et Matias Vecino pour s’offrir, peut-être, les deux attaquants du Mapei Stadium : Est-ce une idée de génie ou fausse bonne idée ?
®Antony Gilles – Internazionale.fr
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.