Romelu Lukaku fait tout ce qu'il peut pour forcer un retour à l'Inter cet été, et pourrait essayer de convaincre Chelsea pour un prêt de deux ans.
C'est ce qu'affirme l'expert du marché des transferts de Sky Sport Italia, qui a fait état de la situation de l'attaquant dans l'édition papier de ce lundi du journal milanais Corriere della Sera.
Lukaku n'a jamais caché son désir de rejoindre l'Inter après que son transfert en Premier League ne se soit pas déroulé comme prévu. Il en parle ouvertement depuis au moins une interview qui a fait l'effet d'une bombe en décembre dernier.
Selon Di Marzio, les communications privées du joueur avec les Nerazzurri ont rarement cessé entre-temps, et il a constamment communiqué son intention de faire tout ce qu'il peut pour revenir.
La situation va se concrétiser dans les prochaines semaines et, selon Di Marzio, le plan actuel du Belge est d'essayer d'obtenir des Blues une ouverture pour un prêt de deux ans chez les Nerazzurri.
"Depuis Noël dernier, Lukaku a envoyé des messages publics et privés à l'Inter, écrit-il, appelant les directeurs et l'entraîneur, les anciens coéquipiers et le président, prêt à laisser un tiers de son salaire à Londres, prêt à faire tout ce qu'il peut pour rendre l'impossible possible."
Di Marzio rapporte qu'à l'heure actuelle, le Belge essaie de convaincre Chelsea d'un prêt de deux ans, alors qu'il note également que jusqu'à présent, les Blues n'ont même pas fini de payer les 115 millions d'euros de transfert pour lui de l'été dernier.
©Oxyred - Internazionale.fr via SempreInter
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.