Le président de Cagliari, Tommaso Giulini, a confirmé que son club essaierait de signer le Ninja de façon définitive si les conditions étaient réunies pour le faire. Nainggolan est retourné au club sarde (qu'il avait côtoyé de 2010 à 2014, ndlr) avec un prêt sec sur la saison et a retrouvé sa meilleure forme auprès des Rossoblu après une saison délicate avec l'Inter la saison dernière. Sur Cagliarinews24.com, il a déclaré:
"S'il y a les conditions pour le faire rester, nous essaierons. Radja a montré cette année ô combien il est important pour l'équipe. C'est une négociation très compliquée. Avec cette situation, il est difficile de dire si elle le restera ou non."
Cette saison, Nainggolan a fait 24 apparitions toutes compétitions confondues. En près de 2000 minutes sur le terrain, l'ancien joueur de la Louve a marqué cinq buts et effectué un total de six passes décisives. Nainggolan a rejoint l'Inter à l'été 2018 depuis Rome dans le cadre d'un contrat "joueur(s) + cash". Il est lié à l'Inter jusqu'à la fin de la saison 2021/2022.
®alex_j - internazionale.fr
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.