On se demandait bien quand allait arriver cette indiscrétion et celle-ci est signée du Corriere Della Sera : Giuseppe Marotta n’a pas oublié sa pépite argentine
Giuseppe Marotta a voulu s’informer sur les couts de l’opération et sur la possibilité que Dybala puisse être libéré de manière indépendante et à moindre coût, sans être gêné par la Roma.
"Des paroles, nous ne sommes pas encore passé aux actes, Dybala peut certainement enflammer l'imagination des supporters déçus par le comportement de Lukaku. Marotta et Ausilio continue toutefois d'évaluer le prometteur Balogun comme premier choix et Beto comme une option d'appoint sûre."
Dybala, dispose d’un contrat valable jusqu'au 30 juin 2025 avec la Roma, bien qu'il y ait deux clauses :
- La première, inférieure, de 12 millions d'euros est valable seulement pour les pays étrangers, avec les Giallorossi qui pourraient l'annuler en augmentant son salaire même si le dernier mot revient au joueur.
- La seconde, d'un montant de 20 millions d'euros, est fixée pour les clubs italiens, mais dans ce cas, la décision finale revient aux Giallorossi.
Les deux clauses peuvent être exercées jusqu'au 31 juillet.
"Les agents de Paulo Dybala ont échangé téléphoniquement avec Tiago Pinto et ne ressentent pas le besoin de le prolonger car il y a déjà une augmentation de contrat liée à sa deuxième année à la Roma"
®Antony Gilles – Internazionale.fr
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.