Marotta - Juve, un duo dorée qui fait parti du passé. Évincé comme un malpropre de Turin, Beppe Marotta a su trouver le lieu pour rebondir rapidement, en rejoignant l'ennemi de toujours : l'Inter. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'à présent, tous les coups sont permis sur le Mercato.
Déçu des performances de Keita, et à moins d’une résurrection de ce dernier, son droit de rachat de 34 millions d’euros ne sera pas activé. Cette argent pourrait donc être utilisé, pour payer en partie les commissions et servir de garanties non-contraignantes.
De Rabiot à Chiesa, voici la liste des joueurs qui verront s'opposer les deux écuries italiennes :
Adrien Rabiot
Beppe Marotta a suivi le joueur depuis plusieurs années et il souhaiterait le faire signer à l’Inter. Âgé de 23 ans, il est en désaccord avec le Paris-Saint-Germain où son contrat n’a pas été prolongé.
Pour Rabiot le principal concurrent reste la Juventus, mais il se dit que l’opération interiste pourrait permettre de confirmer le transfert déjà en janvier, avec un transfert gratuit lors du mercato estival.
Hector Herrera
La Roma est également sur ce milieu de terrain. Joueur extra-communautaire, il est également en fin de contrat. Même discours que pour Rabiot, cette opération pourrait également se conclure dès le mois de janvier.
Nicolò Barella
Etant donné qu’Herrera est extra-communautaire, l’Inter aurait l’intention d’enrôler la jeune pépite italienne. Là aussi, il faudra faire face à la Vieille Dame.
Eduardo Salvio
L’Inter est à la recherche d’un nouvel ailier. De fait Augustin Jimenez, l’agent de l’argentin évoluant au Benfica s’est présenté au siège interiste. Cette visite n’était pas secrète, encore moins si l’on considère que l’agent du joueur s’était abondamment documenté sur Instagram en vue de sa rencontre avec Ausilio.
Le joueur disposera prochainement d’un passeport portugais. Lors de ce rendez-vous, outre l’intérêt envers le joueur, notre Directeur Sportif a pris bonne note des commissions demandées. Pour l’heure, l’Inter n’est pas très chaude quant à la finalisation de cette opération.
Anthony Martial
Manchester United dispose d’une option pour le prolonger jusqu’en 2020, ce qui ne serait pas sans contrainte pour le joueur. Sauf si ce dernier accepte la proposition interiste en mettant tout ce beau monde d’accord.
Federico Chiesa
Objectivement, il est suivi par l’Inter et la Juve depuis des mois et les ennemis-jurés se rendent coup pour coups : Luciano Spalletti mettant la pression sur Enrico Chiesa, son père, tandis que la Juve proposerait, par le biais de Paratici, Pjaca en contrepartie.
Joachim Andesen
Ausilio a déjà mis la main sur l’héritier de Joao Miranda. Un joueur évoluant actuellement à la Sampdoria. Les discussions avancent extrêmement bien au point de parler déjà de contrepartie technique.
®Antony Gilles – Internazionale.fr
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.