C’est une révélation de la Gazzetta Dello Sport, Giuseppe Marotta, tel un prédateur prêt à sauter sur sa proie, observe dans l’ombre le sommet tant attendu entre la Juve et Jorge Antun, l’agent de Paulo Dybala, qui est programmé à ce jeudi !
Révélation de la Gazzetta Dello Sport
"Le Club turinois est prêt à déposer sur la table un triennal de 7 millions d’euros accompagné de bonus liés aux buts, aux présences et aux résultats. Il s’agit d’un accord bien différent de celui proposé en automne dernier : 8 millions d’euros plus 2 millions d’euros de bonus à percevoir jusqu’au 30 juin 2026. Le club bianconero a des doutes sur le physique de Dybala qui, cette saison, a déjà raté 12 matchs et qui ne sera également pas disponible face à la Sampdoria."
Pour la Rosea, la pensée initiale de Paulo était de rester à la Juve et, si possible, d’y terminer sa carrière de haut niveau. En cas d’offre similaire, son choix serait celui de ne pas changer. Sur Dybala, on retrouve l’intérêt d’un très grand nombre de clubs : L'Atletico Madrid, Manchester City et d’autres clubs anglais : "Mais Il est encore trop top pour comprendre ce qui sera conseillé à Dybala, mais cette semaine, plus d’un club a pris contact avec Antun pour obtenir des informations. Et l’appel le plus intéressant et le plus attendu est arrivé de l’Inter : "Une tentative sera faite avait récemment" dit Beppe Marotta."
"La priorité de Dybala est de trouver un club qui a un projet pour lui, où il pourrait y ressentir un rôle central aussi bien pour le présent, que pour le futur. C’est d’ailleurs pour cette raison que l’argentin patiente de de savoir ce que veut faire la Juve…Avec l’Inter qui veille et qui est prête à lancer l’assaut."
®Antony Gilles – Internazionale.fr
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.