Wanda Nara s’est livré à Radio Metro au cours du programme "Perros de la Calle”. L’épouse et agent de Mauro Icardi a fait le point sur le futur du Capitaine Interiste :
"Il y a plusieurs grands clubs qui sont disposés à payer la clause libératoire, qui est très élevée (110M€) mais pour un joueur comme Mauro je considère que les chiffres qui circulent dans le monde du football ne sont pas si affolant. Plusieurs clubs ont tentés de faire pressions, mais la priorité reste l’Inter. Il y aura une rencontre avec le Directeur Sportif."
"Ma priorité, au jour d’aujourd’hui est de rester ici. Je suis fatigué d’entendre dire que l’on sous-évalue Mauro et que l’on dise que certaines choses ne se concrétisent pas à cause de son épouse…cela me semble absurde.. Les trois plus grands clubs du monde souhaitent le recruter. J’estime que nous devons traiter avec l’Inter, nous sommes dans une situation ou soit on prolonge son contrat, soit Mauro part."
"Ma priorité est celle de rester à Milan pour clarifier les choses, puis nous partirons en vacances, Mauro a besoin de repos."
L'Inter sera-t'elle prête à céder à Wanda et au 8M€/saison exigés par l'épouse de Maurito ?
®Antony Gilles - Internazionale.fr
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.