En Italie, la situation de Lorenzo Insigne et plus particulièrement du contrat le liant au Napoli, fait de plus en plus parler.
Insigne est une des nombreuses hypothèses pour l'attaque de l'Inter, une hypothèse qui trouve des confirmations au niveau du club. On est encore loins d'un dénouement mais voir Insigne à l'Inter ne serait pas totalement impossible en cas de rupture avec son club, explique SportMediaset.
De Laurentiis offre 3.5 millions d'euros par saison au joueur pour renouveler, un million de moins que son salaire actuel en somme. Il est donc aisé pour l'Inter d'essayer de s'immiscer entre les deux. Le club nerazzurro serait prêt à proposer 6 millions au joueur et une prime de 7 millions à la signature quand, en Juin prochain, le joueur sera libre de tout contrat.
Cela dit, l'idée côté Inter c'est de récupérer Insigne dès maintenant en s'approchant des 30 millions que réclamerait le président napolitain. C'est à peu de choses près le budget disponible pour le second attaquant et c'est un chiffre trop bas pour satisfaire les demandes des clubs de Correa, Zapata et Vlahovic. Ca pourrait suffire pour le récent champion d'Europe.
Selon SportMediaset, cela reste une idée plus qu'une négociation en cours. Il y a eu notamment la possibilité d'une offre de 15 millions assortie de Alexis Sanchez en échange mais qui serait probablement repoussée par De Laurentiis du fait du salaire faramineux du chilien. Naples ne veut que du cash mais il pourrait notamment y avoir de l'espace pour Vecino qui intéresserait le club de Luciano Spalletti. Il faudrait, de plus, savoir si le joueur est prêt à quitter "son Napoli".
Joaquin Correa resterait en haut de la liste de Simone Inzaghi. Lotito réclame 35 millions et l'Inter compte faire une offre de 25 millions assortis de bonus. Ausilio et Marotta eux sont plus orientés vers une vraie pointe d'où les noms comme Zapata ou encore Moise Kean, proposé par son agent Mino Raiola.
Internazionale.fr ~ © Samus
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.