Alors que les contacts entre le FC Barcelone et l'Inter sont de plus en plus fréquents pour le dossier Lautaro Martinez, le nom de Milan Skriniar fait son apparition. Les catalans, toujours à la recherche d'un défenseur central et déjà intéressés par le slovaque depuis longtemps, semblent revenir à la charge selon la Gazzetta dello Sport.
Cependant à l'Inter, il y a une certaine frilosité à toucher à la défense titulaire actuelle. L'idée est plus de renforcer ce secteur, par petites touches, notamment avec Jan Vertonghen (fin de contrat) et Kumbulla. Il ne fait aucun doute que Skriniar a des admirateurs partout en Europe, même si aucune offre intéressante est arrivée sur le bureau de Marotta. Aussi courtisé par le Real Madrid, Skriniar a un contrat jusqu'en juin 2023 et est évalué autour de 70M€ par le board nerazzurro.
La véritable négociation se passe en ce moment sur le dossier Lautaro avec le FC Barcelone, avec Semedo ou Emerson Royal comme compensations. Mais selon Mundo Deportivo, Samuel Umtiti, déjà proposé dans l'opération Lautaro, pourrait devenir la clé pour convaincre Beppe Marotta et débloquer la transaction, que ça soit pour l'argentin ou, plus hypothétique, dans un échange avec Skriniar. Le français a des caractéristiques que l'Inter aime, notamment son expérience internationale.
®gladis32 - internazionale.fr
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.