Beppe Marotta est un homme qui ne laisse rien au hasard. En cas d’échec du recrutement d’Edin Dzeko, ce dernier est prêt à se diriger vers Fernando Llorente qui pourrait être bien plus qu’une solution de réserviste pour l’Inter.
En effet, l’attaquant espagnol plait à Antonio Conte qui l’a déjà entraîné à la Juve et qui avait su tirer le meilleur de l'espagnol né en 1985. Ce joueur d’expérience pourrait être utile pour renforcer le rempart offensif, un poste qu’il avait également occupé à Tottenham. Quelqu'un sur qui l’on peut compter, derrière le duo désiré par les interistes : Lautaro-Lukaku.
Llorente est également capable de faire sauter le verrou des défenses les plus hermétiques, preuve en est ses prestations face à Manchester City ou face à l’Ajax.
Prétentions salariales
Jesus Llorente, le frère et agent du joueur en fin de contrat à Tottenham révèle que Fernando souhaite parapher un contrat de 2 ans pour un salaire de 3 millions d’euros net. Si cette somme reste importante, elle rentre parfaitement dans la palette disponible des caisses Nerazzurra. De fait, si la Roma continue à exagérer pour Edin Dezko, l’Inter pourrait se diriger vers l’espagnol.
Le Saviez-Vous ?
Antonio Conte s’est montré extrêmement clair avec la Direction Interiste. La somme non-investie sur Dzeko pourrait être utilisée pour augmenter l’offre interiste pour Lukaku, soit une quinzaine de millions d’euros. Romelu Lukaku est plus que jamais la priorité de l’Inter de Conte.
®Antony Gilles - Internazionale.fr
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.