Le défenseur né en 2003 fait de belles choses en Serie B et avec l'équipe nationale U21 : les Nerazzurri le suivent avec intérêt.
Nicolò Bertola est l'un des joueurs qui se sont retrouvés sur la liste de l'Inter : le défenseur né en 2003 porte le maillot de la Spezia en Serie B et celui de l'équipe nationale U21, et son contrat qui expire en juin a fait réagir de nombreux clubs. La direction Nerazzurra entretient d'excellentes relations avec la direction ligure, et ces derniers jours, des contacts directs ont eu lieu pour tenter de trouver un accord entre les différentes parties.
Il Secolo XIX écrit : "Stefano Melissano demande et obtient un rendez-vous important à l'Inter. Il a été aperçu ces derniers jours avec Dario Baccin, le bras droit de Piero Ausilio. Les deux managers, assis autour d’une table, ont discuté d’un des scénarios possibles pour l'avenir de Bertola, celui de l'Inter. Baccin aurait confirmé que le club Nerazzurro suit le joueur, mais qu’aucune mesure officielle n’a été prise pour le moment.”
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.