En effet, la pandémie Coronavirus frappe de plein fouet le monde du football. L’arrêt de la Ligue 1, sur décision gouvernementale, a provoqué une perte financière importante pour le Paris-Saint-Germain où évolue Mauro Icardi.
Tout de même auréolé d’un neuvième titre de Champion de France, Paris va donc entamer sa session de recrutement avec du plomb dans l'aile. La question principale se nomme Mauro Icardi.
Analyse de la Gazzetta Dello Sport
"La pensée de Paris est claire : Les 70 millions d’euros, convenus l’été dernier, à exercer au plus tard le 31 mai 2020, doivent être reconsidérés en raison de la crise Covid-19 qui a provoqué une plongée des finances du club."
"Même le club de l’Émir du Qatar est touché, vu la suspension définitive du championnat français avec une prévision de pertes estimée à plus de 200 millions d’euros. De son côté, l’Inter est intransigeante."
Si l’optimisme filtre en vue de la finalisation de la transaction, et pour éviter de voir la Juve mettre son grain de sel, une nouvelle hypothèse, proposée par la Rosea, est à prendre en considération
"Une surprise n’est pas à exclure dans le cadre du transfert, à titre définitif, de Mauro Icardi à Paris. Il pourrait être solutionnée à travers un échange. Une contre partie technique, à définir et qui pourrait se nommer Draxler, étant donné que l’hiver dernier, Paris l’avait offert aux Nerazzurri."
Valideriez-vous cette transaction ?
®Antony Gilles - Internazionale.fr
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.