C’est une révélation de la Gazzetta Dello Sport, l’Inter a procédé au recrutement de Kristjan Asllani. Celui-ci arrivera sous la forme d’un prêt avec un rachat obligatoire!
Révélation de la Gazzetta Dello Sport
"Un déjeuner rapide, avec un dernier toast et au centre du menu, le plat principal se nommait Kristjan Asllani, qui est pratiquement devenu un nouveau joueur de l'Inter depuis hier. En effet, cette réunion n'a servi qu'à régler les derniers détails d'un accord que les deux clubs avaient déjà trouvé les semaines précédentes. Une dernière pièce était nécessaire pour conclure l'affaire : la contrepartie technique à remettre à l’équipe toscane."
Et avec l'approbation du transfert part Martin Satriano, toutes les pièces du puzzle se sont mises en place et l'Inter et Empoli ont pu finaliser l'accord. Asllani rejoint donc les Nerazzurri contre un contrat de 14 millions d’euros établi de la sorte :
- 4 millions d’euros pour le prêt onéreux
- 10 millions d’euros pour le rachat obligatoire
- Le prêt sec pour une saison de Martin Satriano
"De son côté, le président Corsi renforce également son secteur offensif après le pari réussi d' "Andrea Piamonti". Le prêt à sec de Satriano pourrait être une opportunité pour tout le monde : Pour l'Uruguayen, qui a été l’auteur de très belle prestation lors de ses six derniers mois en Ligue 1 à Brest et pour Empoli, qui respecte sa tradition d’être une Terre pour les jeunes talents prêts à exploser, sans oublier l’Inter qui évaluera l'impact de Satriano dans un rôle de leader en Serie A et qui pourrait peut-être se retrouver avec un nouveau trésor dans douze mois, soit pour le mettre à la disposition d'Inzaghi, soit éventuellement pour le placer sur le marché"
L'officialiation aura lieu très prochainement: Benvenuto Kristian!
®Antony Gilles – Internazionale.fr
Commentaires recommandés
Un génie, pervers, mais un génie tout de même 🤣
Recommandé par Victor "Antony" Newman
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.