C’est une révélation de la Gazzetta Dello Sport, il n’y aura pas de renouvellement pour Milan Skriniar cette année! "L'Inter n'a pas perdu espoir et elle espère encore parvenir à convaincre Skriniar de prolonger son contrat et un dernier sommet qui s’est tenu dans le plus grand secret a été de bon augure dans le cadre du succès de la négociation."
"La crainte était que Noël se présente avec un fossé important entre l'Inter et Milan Skriniar, mais cette réunion d'avant Noël avec son agent a permis un rapprochement significatif dans la désormais longue négociation pour le renouvellement de son contrat, qui expire dans seulement six mois. L'Administrateur-Délégué de l'Inter, Giuseppe Marotta, et le Directeur Sportif, Piero Ausilio, avaient presque perdu tout espoir à ce jour, mais ils ont reçu des marques d'attention pour la proposition écrite présentée par le Club Nerazzurro, qui remonte a un peu moins d'un mois."
"Il n’était pas du tout acquis que cette entrevue à la Viale Della Liberazione maintiendrait en vie cette négociation qui, jusqu'à présent, s'est déroulée par à-coups, avec l'ombre dangereuse du Paris-Saint-Germain depuis l'été dernier: Cette offre propose à Milan a un salaire de 6 millions d’euros net par ans, ce qui représente un bond par rapport à ses 3,8 millions d’euros actuels. Mais du côté du joueur, il y a toujours cette offre estivale d'environ 9 millions d'euros, associé au fait d’être courtisé par les plus grands clubs étrangers."
"Malgré tout, Skriniar n'a jamais fermé la porte à son environnement actuel ces derniers mois, et tout comme cet été, il n'a jamais cédé à la cour du PSG laissant la balle à l'Inter seule pour prendre sa décision : Un esprit donc de loyauté envers les Nerazzurri qui émerge dans une période des plus délicate. Ce dernier sommet s'est déroulé au siège de l'Inter dans le plus grand secret, malgré les mille attentions qu’il suscite pourtant et après quelques heures de discussion entre la Direction et Roberto Sistici, l’agent du joueur, il a été convenu de se revoir après les vacances."
"A un jour près, ils devraient tous se revoir à la mi-janvier…lorsque le Mercato battra son plein. Et comme pour se donner de l’espoir, personne n'a jamais évoqué l'hypothèse d'un changement de maillot en cours de saison: Le fait que l'Inter soit déterminé à s'accrocher à son défenseur est évident, mais il est tout aussi significatif que même le joueur ne se laisse pas distraire par des solutions différentes. Il y a évidemment des différences économiques à aplanir entre l'offre et la demande, mais la confidentialité des parties témoigne de l'importance du moment. Personne ne veut faire le moindre faux pas"
Croyez-vous toujours en la permanence de Milan Skriniar ou le masque tombera lors de ce mois de janvier ?
®Antony Gilles – Internazionale.fr
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.