Folarin Balogun et Marcus Thuram, car ces derniers jours, si l’attaquant a envoyé plusieurs signaux à destination du Monde Nerazzurro, personne ne s’attendait à une telle situation: "L’Inter a découvert, avec un peu de surprise, qu’un des couples possibles de son attaque 2022-23 serait fait d’amis. Deux vrais "Brothers", le français né en Italie et l’américain élevé en Angleterre."
"Là où elle n’est pas surprise, en revanche, c’est de voir l’américain appartenant à Arsenal, ne plus se cacher pour rejoindre l’équipe de Simone Inzaghi. Et hier, il a souhaité un bon anniversaire à Marcus Thuram, qui fêtait ses 26 ans, mais pas uniquement par amitié, car il tenait à lancer un nouveau message subliminal, le deuxième en deux jours : Dans la tête et dans le cœur de Folarin, âgé de 22 ans, il n’y a que l’Inter."
"Et cela n'est en rien laissé au hasard , pas même cette autre Story de samedi où il admirait les merveilles de Ronaldo Il Fenomeno en demi-finale de la Coupe de l’UEFA 1998. Il y a toujours quelque chose de Nerazzurro autour de lui, et beaucoup moins de rouge car, avec Arsenal, il a rompu en privé et même en public. Il a réaffirmé au Management et à l’entraineur Arteta son envie de jouer, après avoir vécu une présaison à regarder les autres le faire et il a précisé qu’il voulait le faire à Milan, et en Nerazzurro."
"Hier, il n’était même pas sur le banc, mais dans la tribune de Wembley suite à un problème de cheville, alors que ses équipiers actuels prenaient leur revanche sur Manchester City en remportant le Community Shield aux tirs au but. Balogun a d'ailleurs ajouté une autre histoire Instagram, presque obligatoire, pour célébrer le trophée, mais le message précédent qui parlait de l’Italie a fait plus de bruit".
Et l’information de la journée selon Sky
"L’Inter se concentre sur Balogun, qui plaît beaucoup au club. Différent de Scamacca, qui a choisi l’Atalanta, il représente une perspective intéressante pour le présent et l’avenir. De plus, il a fini dans la tribune hier avec Arsenal et est exclu du système de rotations d’Arteta. Des contacts avec le club anglais et les agents/intermédiaires sont également prévus dans la journée. Une opération qui devrait passer dépasser le plafond de 30 millions d’euros."
®Antony Gilles – Internazionale.fr
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.